Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peinture by Rossan
27 janvier 2014

Save the date: Samedi 1er et Dimanche 2 Février 2014

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à l'Expo Vente annuelle des Artistes à St Maur des Fossés au profit des Associations "Enfants du Mékong" et "Enfants de Madagascar".

De nombreux amis Artistes Peintres et Sculpteurs m'accompagneront et à cette occasion je présenterai mes dernières toiles.

L'ouverture officielle et le vernissage se tiendront le Samedi 1er Février de 18h à 20h30.
L'exposition vente aura lieu le Dimanche 2 Février de 10h à 19h dans les salons de l'Hôtel de ville de St Maur (Place Charles de Gaulle 94100 St Maur des
Fossés).
Animation, bar et restauration seront proposés toute la journée.

Au plaisir de vous y retrouver...

Publicité
Commentaires
Publicité