Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La peinture by Rossan
25 septembre 2014

Programme d'Octobre, à vos agenda, prêts, notez!

Bonjour à tous,
Octobre démarre très fort!!
J'ai le plaisir de participer au 50ème Salon d'Arts Plastiques qui se déroulera du 4 au 16 Octobre à l'Espace Maison Blanche, 
 2, avenue St- Exupéry - 92320 Châtillon
Plusieurs invités d'honneur seront présents pour cette 50ème édition.
Le Vernissage aura lieu le Vendredi 3 Octobre à 19 heures.

                                

                       Image         Image (1)

 

 

J'ai également le plaisir de vous annoncer que je serai présent au 19ème Salon des Beaux Arts de Chevry-Cossigny.

Exposition du 3 au 9 Octobre à l'Espace Culturel "La Marmite" 9 rue Jean Delsol. 77173 Chevry-Cossigny.
J'aurai le plaisir de vous rencontrer lors du vernissage le Vendredi 3 Octobre à 19 heures pour vous présenter les 4 oeuvres retenues par le jury d'Arabesque.
Publicité
Commentaires
Publicité